Des fois j'ai un besoin quasi maladif de changement et l'hiver fait partie de ces moments là. En particulier le mois de février.
J'ai essayé plusieurs trucs comme changer d'agrégateur RSS, mais je viens de renoncer parce que vraiment, Bloglines c'est trop bien. C'est comme ça : parfois, il n'y a rien à changer.
Alors j'ai décidé de me rabattre sur la feuille de style du Figoblog.
Quelques ressources que je n'ai pas utilisé :
- Web design from scratch : un super site qui explique sur quoi est basé le design d'aujourd'hui. Mais personnellement, je suis résolument Web 1.0. Vu chez Ergopole.
- Background maker : le top des outils pour fabriquer des fonds colorés qui font vraiment trop, trop Web 1.0 pour le coup. Ca m'a amusé mais j'ai pas réussi à intégrer ça. Vu chez Romuald.
- Les bonnes idées de Yahoo pour faire des sites très Web 2.0, vu chez Fred Cavazza.
Donc voilà, le Figodesign nouveau est arrivé, et c'est pas la peine de vous plaindre que c'était mieux avant, plus joli, plus équilibré ou quoi que ce soit. Des fois, il faut que ça change, un point c'est tout... et ça changera encore.

